chat

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

DÉLAI DE LIVRAISON
Normalement, le délai de livraison est d’environ 2 à 6 jours, selon les jours fériés et la date de la commande.

FRAIS DE LIVRAISON
Le coût exact de la livraison est indiqué lors du paiement, il dépend du poids et du volume. Nos frais de livraison commencent généralement à partir de 4,9 € pour l’Europe.

RETOURS
En tant que client, conformément à la loi suédoise sur la vente à distance, vous avez toujours le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours à partir de la réception de l’article. Pour en savoir plus, consultez notre politique de retour.

PROCÉDURE D’EXPÉDITION
Nous envoyons principalement nos produits avec DHL, qui livre directement chez vous ou au point de retrait DHL le plus proche de votre adresse postale.

EXPÉDITIONS B2B
Assurez-vous que des personnes soient présentes sur place pour réceptionner la livraison, sinon des frais peuvent vous être facturés pour les retards de livraison. Ce sont des coûts facturés par DHL si personne n’est disponible.

PAQUETS NON RETIRÉS
Si vous ne récupérez pas votre colis au point de retrait dans un délai d’une semaine, le colis sera automatiquement retourné. Dans ce cas, des frais de retour de 9 € + frais de port vous seront facturés. (Ces frais correspondent à la facturation que DHL nous applique pour gérer le retour.)

RETARDS DE LIVRAISON
Si le délai de livraison de votre commande change, nous vous en informerons dès que possible.

MARCHANDISES ENDOMMAGÉES
Vérifiez immédiatement que les marchandises sont en bon état et complètes à leur arrivée. Si les articles sont endommagés ou incorrects, veuillez nous en informer par e-mail dès que possible.